BOMB DA’BBAT

 

Le festival Hip-Hop de Saone & loire

GRAFFITI – RAP – DJ – BREAKDANCE – BEATBOX

  • Conception de l’identité graphique (LOGOTYPE) du festival

 

LOGO FESTIVAL BOMB DA'BATT

  • Conception et réalisation du Teaser Vidéo pré-festival
  • Conception du dossier présentation pour ma mise en place du festival avec les partenaires :

 

  • Proposition d’affiche & flyer pour l’événement :

 

  • Réalisation de la vidéo rétrospective du festival Bomb Da Bbat # 2.

Festival HIP HOP RAP – DJ – GRAFFITI – BREAKDANCE 15 & 16 juin 2013 L’abattoir – Chalon sur Saone – 71 Le festival «BOMB DA’BBAT » est une manifestation culturelle, festive et artistique, organisée dans le but d’offrir au public un éventail complet des différentes activités que représente le mouvement Hip-Hop et de réunir les acteurs de ce milieu. L’événement s’inscrit dans une démarche d’expression artistique, allant de la peinture à la danse en passant par la musique. Battlebreakdance

  • Reportage photographique de l’événement
  • Captation Live du concert : Gwere I.A.

Extrait de son concert avec ce titre  » QUI ? « en live @ La péniche. Gwere I.A. Formation: Djembeat-J Fola; DJ, percussionniste, chœur Junior Nell’ombra; chanteur Créé en: 2008 Style: hip-hop fusion Provenance: Nîmes Influences : Cypress hill, Suprem NTM, Rage again’s the machine, DJ Kheops. Liens: http://www.facebook.com/pages/GWERE-IA La première démarche de Gwere I.A. est de ne pas s’enfermer dans un style ou un concept choisi, mais bien d’exprimer le plus judicieusement leurs envies musicales et leur constat sur le monde qui les entoure. Ils proposent public, le plus large possible, loin des styles élitistes actuels, des morceaux chantés ou slamés aux sonorités variées fusionnant des influences hip hop, métal, électro, avec des textes revendiquant l’information de l’actualité et l’épanouissement des hommes.

  • Captation Live du concert : Rocé

Rocé – La vitesse m’empêche d’avancer
Pour cette deuxième édition du festival c’est le rappeur Rocé qui nous a fait l’honneur de monter sur scène et enflammer la foule de ces lyrics bien tranchantes et bien placées. Voici un extrait de son concert avec ce titre  » La vitesse m’empêche d’avancer  » en live. Rocé Formation: Rocé — MC + DJ Karz Créé en: 2001 Style: rap Provenance: Paris Liens: gunznroce.com Faisant se côtoyer le jazz, les grosses basses et les cris de singes, les percussions du Maloya (musique réunionnaise héritée du chant des esclaves) et les breakbeats de rap hardcore, les trompettes de soul et les riffs de guitare électrique, l’inclassable rappeur philosophe sait se trouver là où on ne l’attend pas sans jamais pour autant s’éloigner de ses fondamentaux : « un rap des ronces, qui défonce, parce qu’il dénonce ». Ce qui fait la particularité et le succès de Rocé ce sont des textes fleuves corrosifs, flow à haut débit, voix grave et mate, un son des tréfonds… Résultat : une plongée « en apnée » dont on ressort grandi. C’est puissant et percutant. Etonnant et savoureux. Dense et grave.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s